Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
-- SeSSioN --
-- PeTiT BouT De Moi MêMe --
- HuMeuR – Heureuse et… Amoureuse :)
-- RuBriQueS --
-- CoNTre La MaJoRiTé --
Il Y AuRa TouJouRS DeS GeNS CoNtRe VouS, Que VouS AyeZ ToRT Ou RaiSoN... C'eSt CoNTre Le SenS Du VenT, Et NoN PaS DanS Le SenS Du VenT, Que LeS CeRfS VoLaNt VoLeNT LE PlUS HaUT...
-- Ici.. Là BaS.. AiLLeuRS.. --
zakath-nath : Frasier (2023), saison 2
campanita : Legend of Zelda : Echoes of Wisdom castor : L'arme ultime contre les morts vivants parmakoma : Les Boréales 2024 ultraball : 2168-11 : le résumé bangg : Not all men art-orange-2012 : Val me manque stupidchick : meta (4)
-- Se Qui Me RePRéSeNTe --
|
Ne plus se mentir..
Une boule au ventre la prend. Elle s’est arrêtée de marcher. Elle ne bouge plus. Elle est debout, fixe. Les yeux fixés sur quelque chose. Non. Sur quelqu’un. Un jeune homme. Brun. A quelques mètres d’elle. Il ne la remarque pas. Il parle avec un autre homme. Il rigole. Ces yeux bleus pétillent. Il se tient debout adossé au mur. Toujours avec le même blouson noir qu’autrefois. Les mêmes rangers aux pieds. Le même sourire qui éclaire son visage. Elle est pétrifiée. Elle pensait l’avoir oublié. Elle croyait s’être détachée de son passé. Elle se disait qu’elle possédait les armes pour avancer. Mais il est là. Ce souvenir déchirant. Une larme coule. Elle reste là. Il tourne la tête. Il La voit. Il semble ahuri. Son sourire disparaît. Il a le regard rivé sur elle. Peut être se sent il mal. Elle n’en saura jamais rien. Il n’aura jamais l’occasion de le lui dire. Car elle est partie. En courant. Dans sa direction. Mais ne s’est pas arrêtée cette fois. Elle n’a pas cherché à se retrouver dans ces yeux. Elle a simplement passée son chemin. Mais il reste une blessure au fond de son cœur. Une faille. Qui ne se rebouchera jamais. Mais maintenant, il faut apprendre à vivre avec. Et non pas la cachée. Et ne plus se mentir à soi même… [PaRaNo] PS: Texte écrit à l'arrache... Désolé.. Mais l'envie d'écrire était trop forte... Ecrit par PaRaNo, le Lundi 16 Août 2004, 22:27 dans la rubrique "[ Mes écrits ]".
Commentaires :
|
à 22:34